750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule sur un mur ...
19 décembre 2010

19 décembre 2010

En allant sur mes blogs favoris, je suis tombé sur une recette de compote pomme-kiwi présentée par ottomé du blog les-ronds-de-carottes, un blog bio, trés sympa qui présente une cuisine différente mais trés intéressante. J'ai opté pour des kiwis jaunes que je trouve moins acides.

Compote pomme-kiwi jaune:

  • 10 kiwi jaunes
  • 8 pommes
  • 100 g sucre

Pelez et découpez les fruits en petit morceau.

Ajoutez le sucre.

Faire cuire à feu doux environ 20 min.

Mixez.

CIMG3841

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Une poule sur un mur ...
Publicité
Publicité